Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai Trouvé De La Soude (enfin!)
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
telmagre
bonjour

apres plus d'1 mois de recherches, j'ai enfin trouvé de la soude, mais là j'ai un doute, c'est bien celle là?

soude caustique 98/99%
hydroxyde de sodium anhydre

marque fouque/chimie service
a marseille

ahhh enfin, j'avais laissé tomber et tt a fait par hasard: bingo: 500g de soude, yes!!

merci
Flo
Youpi, tu vas pouvoir recommencer les savons ! Et c'est marrant, parce que j'en ai trouvé tout à fait par hasard hier à Leclerc laugh.gif
Mopi

Je galère pour en trouver. J'ai fait leclerc, auchan et super U : nada à part de la lessive de soude.

Y-a-t-il une bas alpine dans l'assemblée qui peut me dire ou en trouver ?

Sinon, Telmagre où l'as tu trouvé a Marseille ?
michele
Coucou Mopi,

Il vaut mieux aller voir dans les magasins de bricolage comme Castorama, Leroy Merlin, Bricomarché... Ils en ont à coup sûr!
Mopi
merci michele !

je testerai bricomarché
telmagre
oulalala mopi!!

je ne l'ai pas trouvé a arseille! c'est la soude qui y est fabriqué

moi j'habite a djibouti, en afrique, c'est pr ca que je galerais pour en trouver!!

essayes leroy merlin

bise et merci pr vos reponses a ttes
Mopi
lol j'étais à côté de la plaque biggrin.gif !

je vais fouiller, doit bien y en avoir quelque part quand même !!
frimousse38
oui à Bricomarché y'en a marque Spado 1kg environ 9 euros ou alors il y a plus grand aussi !!!
Mopi
bon on essaiera Bricomarché. Parce qu'à mr Bricolage ce WE ils m'ont carrément dit que ça ne se faisait presque plus parce que "la production est trop polluante"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.