Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question Sur Le Ph
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Indy
Bonjour à tous le monde,

La question va peut-être paraître bête mais où achete-t'on les bandes pour le PH.

Les premiers savons que j'ai fait sont restés de côté plusieurs mois avant d'être utilisés. Je m'en suis servie qu'après ma grossesse. J'aurais quant même peut-être dû les tester. Mais après si longtemps, y a-t il encore un risque? je crois pas, arrêter moi si je me trompe. En tout cas on est deux à sans servir, mon compagnon et moi, et on a pas eu de soucis.

Ayn
pour les bandes pH : il y en a au rayon des articles pour aquarium (pour tester l'eau).

après pour tes autres questions, je suis débutante moi aussi donc je ne pourrai aps te répondre,désolée !
Flo
Il y a un test très simple : le test de la langue. Tu mets la langue sur ton savon, si ça fait "zap" (comme quand tu mets la langue sur une pile), ton savon n'est pas encore bon.
Pour les bandes pH, je me demande si c'est pas moins cher en pharmacie... en tout cas je ne suis peut-être pas un exemple à suivre, mais je n'ai jamais testé le pH de mes savons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.