Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deuxième Tournée
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
delisse
Bonjour, voici ma nouvelle tournée avec huile olive + huile de coco(végétaline), selon vos conseils.
J'envoie la photo

Pour les prochains j'envisage les mêmes dans un moule à madeleines HE orange, mais j'aimerais bien qu'ils soient orangés pour faire plus madeleines.Est-ce possible d'une façon naturelle ça va de soi?
Nin-8
Avec de l'huile de palme rouge (en épicerie exotique) ou du jus de carotte!
delisse
"Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées"
Je comprends pas ce message. Comment je dois faire pour envoyer une photo
Flo
Ça signifie que tu n'as pas entré l'adresse d'une image dans la boîte de dialogue. Mais tu sais, tu peux envoyer des photos directement sur le serveur du forum... Ça se passe dans l'encadré "Fichiers joints", juste en-dessous de l'endroit où tu écris ton message smile.gif
diane
Bonsoir,

CITATION(delisse @ Oct 13 2008, 05:10 PM) *
J'envoie la photo

CITATION(delisse @ Oct 13 2008, 05:54 PM) *
"Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées"
Je comprends pas ce message. Comment je dois faire pour envoyer une photo

Je vois que ton image est hébergée par le server Servimg.com.
Tu as pris le lien direct (4ème partie) que tu as mis entre les tags IMG. Ce n'est pas le bon code.

Il faut prendre le BBcode (2ème partie) :
- pour afficher l'image telle quelle, tu prends la deuxième ligne intitulée "Image"
- pour afficher l'image en miniature, tu prends la première ligne intitulée "Miniature"

Tu cliques sur le bouton "Copier" en dessous de la ligne choisie et tu viens la coller dans ton message.
Ne pas utiliser la commande "Insérer une image" du forum. Le code que tu copies a déjà inclus le tag image.
delisse
Merci Flo, j'ai téléchargé l'image: parcourir, puis il est écrit "upload avec succès", mais maintenant je fais comment pour l'insérer ds mon message?
delisse
oh! miracle ça a marché.Merci Flo
Nin-8
Très jolis!
Aneella
Tout mignons !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.