Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fragrances
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Aneella
Bonjour,

Je voulais savoir si lorsque vous mettiez votre fragrance lors de votre préparation de savon, si elle sentait tout de suite bon ou si l'odeur agréable venait au bout de quelques jours ?

J'ai mis ma fragrance chocolat dans mon batch du jour et c'est pas très génial pour le moment.
Nin-8
Ça dépend de beaucoup de choses… Si ta base est au lait, ça sent l'amoniaque pendant quelques jours, par exemple…
Aneella
Merci,

Non pas de lait, mais je suppose que de toutes façons les premiers jours c'est pas top top.
Je verrais bientôt ce que cela donne smile.gif
J'ai comme une impression d'odeur de chlore (ou ce que mon nez à bien voulue reconnaitre).
hind
pour moi c'est normale je trouve que même avec des fragances ils sentent la soude pendant 2 ou 3 jours aprés le démoulage et je trouve que plus ils sont surgras plus y a cette odeur!
je sais c'est pas logique!!! mais l'odeur disparait pour ne sentir que la fragance!!!!
des bisous
Aneella
laugh.gif Yes !

Je vais pas avoir un savon qui pue la Javel tongue.gif

calin.gif
Flo
Bon faut aussi dire qu'il y a certaines fragrances qui sont juste pas géniales, j'ai une fragrance "miel" qui sent à peu près tout sauf le miel LOL
Aneella
Les merveilles des fragrances et de la soude dry.gif

Je souhaite secrètement que mon savon sente vraiment le chocolat dans 2/3 jours, c'est mon envie du moment tongue.gif
calliendra
CITATION(Flo @ Oct 9 2008, 08:49 AM) *
Bon faut aussi dire qu'il y a certaines fragrances qui sont juste pas géniales, j'ai une fragrance "miel" qui sent à peu près tout sauf le miel LOL

pareil ma fragrance miel ne sent pas du tout le miel rolleyes.gif mais après 6 semaines de cure, mes ptits savons sentent bon quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.