Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelques Batches
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
nansou
Pour vous montrer quelques prod :

-le savon à la fragrance Eternity (parfum de ma belle-mère) :

A la trace de l'HV argan et du lait de coco

-le savon aux 3 laits (chèvre, vache et jument) :

-un savon au Baileys :

-un savon au thé vert (exfoliant), HV olive et sésame, lait de coco, avec uen fragrance China white très douce :

blandine
china white m'inspire bien!
nansou
ça sent super bon !!!
eau de rose
j'en ai fait au thé vert citron vert. j'ai pas encore testé pour voir ce que ça donne.

T'as pas fini de nous narguer avec tes moules eusa_whistle.gif
telmagre
waouhhhh

moi aussi le china white m'inspire lol!!

et tres jolis moules
nansou
telmagre, tu es connectée ? Super !

eau de rose : oui, les moules,j'adoooooooooore !
sofof
OUHAAA, magnifique tes savons Nansou, les moules sont absoluments magnifiques.

Dis moi le Baileys, c'est bien l'alcool irlandais à base de crême, non ? Ca parfume bien les savons ?
telmagre
ouiiii ca y'est nansou je reviens a la civilisation!!

et bien decidé a me lancer ds la savonnerie!!!!

d'ailleurs, je m'en vais lire les archives de ce forum!!

bye
nansou
super telmagre !

sofof : je n'ai pas mis l'alcool dedans (oui, c'est bien la boisson crémeuse dont tu parles) mais une fragrance !
Je pense que l'alcool dans les savons, ça ferait un truc bizarre !!! mdr !
catlilou
Nansou ils sont terribles tes savons !! Et le moules tête de mort est excellent !!!! Bizzz ma belle
nansou
Il a du succès ce moule !!! mdr !
nansou
quelques autres !

Des savons à la pulpe d'aloe vera fraîche et HE palmarosa :

Et des savons avec à la trace de la poudre et de HV rose musquée et fragrance Midnight rose :

Tokaya
heu... ils sont magnifiques tes savons !!!
je suis en pamoison devant les coccinelles et les papillons (dis... tes papillons ils viennent d'où ?)

j'adooooore !
nansou
Je les ai eus sur Go Planet Earth, un site découvert par Jellylorum !
regardes bien, il ya plusieurs modèles de papillons ! Et ces moules papillons ne sont pas chers du tout !!! les coccinelles non plus d'ailleurs !!!

http://goplanetearth.com/

Bon shopping !!! wink.gif
steph449
Mon dieu nansou , que viens-tu de faire là ? Tu nous a amené dans la tentation pure des moules .*soupir *

Petites questions , si tu peux y répondre : la boutique est aux états-unis?Tu as payé comment?ça a mis combien de temps pour venir ?

Merci
nansou
La boutique est bien aux Etats-Unis, j'ai payé par Visa ! Ca met environ 10 jours !!! C'est très bien,n il ya des cadeaux dans le colis, par exemple de petites fragrances etc...
steph449
merci beaucoup nansou , j'ai repéré quelques trucs des jolis moules , pour de jolis savons . biggrin.gif
nansou
tu m'étonnes ! Si tu commandes, tiens moi au courant de tes impressions ! Je pense que tu dois pouvoir commander par paypal aussi !
steph449
Merci , je te dirais quoi .Je ne sais pas encore si je vais commander tout de suite , faut que je demande à monsieur mon compte en banque , biggrin.gif .

Il me semble que pour mon total , ça allait , c'est raisonnable , donc à l'attaque . rolleyes.gif
nansou
mdr ! ces messieurs compte en banque, ils sont décidément difficiles à convaincre ! je connais ce problème !!! mdr

jellylorum
ah, je vois que certaines ont craqué sur ce site tongue.gif
Tes savons sont toujours aussi magnifiques ma belle!
steph449
Moi je te dis , ce sont des goujats .Craquer sur ce site , nonnnn!!!, bon faut que j'y retourne . tongue.gif biggrin.gif
nansou
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jellylorum : ben oui, craquage complet...
Nin-8
Pour faire des savons à l'alcool, c'est pas difficile, il suffit de chauffer avant, pour que l'alcool s'évapore, puis de congeler (à cause du sucre), c'est fun (hum, savons au vin rouge ou au saké), mais l'odeur change carrément! Ceux au vin rouge sentent, bizarrement, le géranium… blink.gif
hind
pour les savons à la bierre ninette tu fais chauffer aussi la bière ou juste tu la laisse s'eventer??
bisous
Nin-8
La bière? Juste éventée, mais ultra froide! Et attention, avec certaines (au miel, notamment ou à base de certaines céréales), j'ai de l'effet volcan en versant la soude… Alors je verse très lentement, en attendant que ça refroidisse entre chaque cuillerée… Très long… Mais super résultat! Si j'ai pas trop de temps, je fais 1/2 bière, moitié eau…
hind
tiens moi je tente 100% biere mais mélange de biere blonde et de kriek elle sont au frigo ouvertes depuis bien une semaine faudrait peut être que je m'en ocupe!!!!
bisous
Nin-8
Bein, elles sont éventées, bien froides… Go, go, go! Attention à l'effet éruptif avec la Kriek!
J'aime bien aussi la blonde trouble, elle est pleine de levures…
hind
tiens et si je rajoutais en plus de la levure de bière? ça risque peut être de faire un peu beaucoup non?
ah oui au fait c'est un savon peau hein pas shampoing (à la maison on a du volume à revendre!!!!)
Nin-8
C'est bon pour la peau aussi! Si tu rajoutes de la levure, diluée à la trace… Pas plus mal!
J'en avais fait un avec ortie et bière, il était génial! Et d'une chouette couleur de chanvre, j'avais adoré!
Crudité
J'ai également ma bière "en attente" pour un prochain savon rolleyes.gif
Nin-8
Ouais! Ça va être un gang! Je vais piquer une Guiness à Chéri pour m'y remettre, j'aime bien la couleur que ça donne, la Guiness!
nansou
purée, à la Guiness, ça me fait bien envie !!! mdr !
bluetansy
Michèle a fait un superbe savon à la Guiness, j'en un exemplaire mais la cure n'est pas terminée...je me contente de le zyeuter pour le moment !
http://potionchaudron.canalblog.com/archiv...3/10676850.html

Blue
hind
Waouh en effet merci Blue, je n'avais pas vu m'en vais relire ça en détail en plus il est magnifique avec les incrustations de M&P
on dirais un morceau de gemme
splendide!
bisous
Nin-8
J'en avais fait un génial en couleur aussi en mettant moitié Guiness et moitié café pour la soude… Avec des HE de menthe et de café: les hommes adorent!
Crudité
Mais où vas-tu chercher tout ça Nin-8 laugh.gif
nansou
en attendant le savon bien masculin mes savons trois beurres : karité, cacao et macadamia :

Nin-8
Très beaux!
nansou
nin je viens de tilter : tu as une HE café ??????????????
Nin-8
J'avais… J'avais… Mais vu le prix, je crois que j'en aurais plus jamais… Dommage! Dans les baumes à lèvres, c'est waow! Ça venait de chez NDA, chez New Directions UK, y'en a pas, mais y'a de l'huile de café, ce qui doit pas être mal non plus…
nansou
rho là là ! alors ça, c'est de la tentation à l'état brut !

Merci pour les info Nin ! Et puis.. le savon Guiness, j'y cogite !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.