CITATION(Isy @ Jul 16 2008, 09:44 AM)

Merci a toutes pour ces infos + recettes
Cela m a servi d excuses pour commander chez Gisella en autres du beurre de Babassu (900 g a 8.80 euros) pour faire des essais.
A bientot
Isy
ISY
Ce n'est pas du beurre de babassu que tu as acheté mais de l'huile de babassu. les beurres sont marqués "butter" .
ex :
avocadobutter : beurre d'avocat
Coffebutter : beurre de café (j'ai reçu le mien hier, un pur délice niveau olfactif et qui pénètre sans sensation de gras)
almondbutter : beurre d'amande
Les mots "oils" en anglais signifient huiles.
Je te mets un lien d'un site de traduction (ça me sert énormément pour les sites anglais pour les nouveaux ingrédients que je ne connais pas mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est souvent du mot à mot mais ça donne l'idée générale :
Altavista babelfish Dans '"Traduire une page web" tu rentres le lien du site que tu veux visiter
Dans "choisir les langues sources et cible" tu choisis la langue du site d'origine et ta langue de traduction (français je suppose)
et tu cliques sur traduire
petit bémol : toutes les pages visites ne sont pas toujours accessible via la traduction. la solution : tu vas sur le site d'origine, tu copies ton passage que tu veux traduire et même topo sans "traduire un texte".
voilà, j'espère que ça pourra t'aider pour des sites étrangers.
bonne lecture
ps : m'en vais chercher maintenant les propriétés de l'huile de babassu en savonnerie...