Merci!!
Delph, les marbrés j'en ai raté deux avant d'obtenir quelque chose qui ressemble à un marbré, et encore, je ne vous montre que les parties les plus belles, il n'est pas aussi beau partout! (comme ça je peux ré-essayer sans scrupules!!

)
"Yung-bar" c'est en fait curcuma en tibétain, je suis tombée sur le mot en cherchant des infos sur le curcuma et j'ai trouvé ça joli! Si un jour j'apprends à faire des étiquettes j'essayerai d'utiliser une jolie image d'un bouhda en or... Enfin, je n'en suis pas là!!
Antinéa, la recette n'a rien d'exceptionnel, des huiles courantes et pas de fragrance:
217g de coco
189g de palme
105g tournesol
70g colza
132g arachide
A la trace, lait entier en poudre dillué dans un tout petit peu d'eau, puis deux cuillères à café de cacao dillué dans un peu d'huile de pépins de raisin dans environ 1/3 de la pâte.
Par contre il était dans une brique de lait et il a collé aux bords au moment du démoulage...

J'ai d'ailleurs toujours ce problème dans les briques... Même après un séjour au congélateur...
Je vais te le prendre en photo pour te montrer, à priori les couleurs ne bougent pas (cette fois il est couvert pour éviter qu'il ne s'éclairecisse comme le "yung-bar") elles ne "bavent" pas les unes sur les autres, manifestement le cacao est un colorant assez stable!
Nansou, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir comparer beaucoup de recettes différentes, mais je trouve que ce savon est très agréable, doux! L'odeur est légère: 10ml pour 1kg d'huiles. Il a beaucoup de succès auprès des amis, le stock baisse à la vitesse de la lumière!!