Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fragrance Framboise
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Abracadabra
bon bah là, chuis déçue sad.gif
ça sent pas vraiment la framboise, ça sent plutôt le dentifrice homéopathique à la framboise pour celles qui connaissent, attention je n'ai pas dit "ça ne sent pas bon" mais plutôt "ça sent le chimique".
avez-vous trouvé une fragrance framboise réaliste ?
et fraise ? parce que j'ai peur aussi de tomber sur un truc affreusement chimique wacko.gif
et fruits rouges ?
et...bon j'arrête !

ça doit être le soleilqui arrive qui me donne envie de faire des savons fruités, miam

bises les savonneuses et merci
Tokaya
CITATION(Abracadabra @ Jun 19 2008, 04:16 PM) *
bon bah là, chuis déçue sad.gif
ça sent pas vraiment la framboise, ça sent plutôt le dentifrice homéopathique à la framboise pour celles qui connaissent, attention je n'ai pas dit "ça ne sent pas bon" mais plutôt "ça sent le chimique".
avez-vous trouvé une fragrance framboise réaliste ?
et fraise ? parce que j'ai peur aussi de tomber sur un truc affreusement chimique wacko.gif
et fruits rouges ?
et...bon j'arrête !

ça doit être le soleilqui arrive qui me donne envie de faire des savons fruités, miam

bises les savonneuses et merci

j'ai eu la même impression que toi...
catlilou
Coucou ma nsp!! Justement je suis en train de faire un post sur mon blog où je parle de mes savons à la framboise !! biggrin.gif Et comme toi je la trouve plutôt chimique !! La fraise est pareil !! J'ai commandé chez Miss Miss les fragrances Fraise et Framboise et les odeurs n'ont rien à voir par rapport à celles de Sensory !!! Voilou ma belle
jellylorum
Chez sensory, la fragrance fraise à tomber est fraise au sucre. Et la fragrance framboise chocolat blanc est ... miammmmmmmmmm
Abracadabra
Merci pour vos réponses bise.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.