Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Savon Exotique
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
tibru
Cliquez pour voir le fichier jointCliquez pour voir le fichier jointBonjour tout le monde ça y est enfin j'ai terminé mes travaux, eh donc je me suis remis a réaliser des savons.
Je prend un pied de folie, voila mes dernières créations avec un savon tisane créole, un savon au baies roses, et un indémodable interplanétaire le savon au café.

J'ai repris mon chaudron pour travailler à chaud afin d'avoir des savons utilisables rapidement, c'est vrai que la texture change à chaud, mais ya rien à faire je préfère le visuel de ceux que je réalise à froid.

Donc pour le savon à la tisane, j'ai réalisé une infusion de tisane "péi" [avec du faham (jumelléa fragrans) qui est un orchidée endémique des macareignes, de la cannelle, de la verveine, du citron, de la citronnelle le grog de l'île sans alcool en fait] que j'ai mélangé à l'hydroxide de sodium et j'ai rajouté de L'HE de patchouly à la trace, une douceur...

Je vous montre tout ça.

J'en ai d'autres que je vais travailler avec de la christophine notament dès demain, je vous raconterai.
Cartonette
Ils sont beaux !
Celui à la tisane doit vraiment être une merveille sur la peau...
blandine
j'aime beaucoup celui au café!
delph
celui au café a une présentation très sympa avec les grains, et j'aime bcp l'idée du savon tisane, les ingrédients donnent envie
Tokaya
Ils sont vraiment très beaux...

Antinéa
catlilou
Ils sont très chouettes!! L'odeur du premier doit être à tomber !!!
hind
Mmmmmmmh on en mangerait!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.