Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vous Reprendrez Bien Une Part...
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
luléa
Le petit dernier! smile.gif
Je le voulais marbré, il n'est que rayé... Mais passé la première déception j'en suis finalement assez contente! (Peut-être grâce aux encouragements d'Olivier qui me dit qu'au moins je suis forte en strates!!... rolleyes.gif )

palme, coco, olive, pépin de raisin
et à la trace: HE de menthe poivrée, puis dans une partie: argile blanche et dans l'autre thé vert et menthe séchée hachée. Je pensais naïvement obtenir un marron verdâtre... Finalement c'est un beau marron tout court!

(Il s'appelle "Gesvrine" car la menthe vient de là-bas, donnée par mon oncle et ma tante à qui j'ai offert mes premiers savons!)

sunne
miam: crème pâtissière vanille et crème de marrons!!!!superbe!
luléa
biggrin.gif Merci!
jellylorum
Il est drolement beau et super appetissant dis donc!!!
Et ton oncle et ta tante, ils en étaient contents alors??? Ca fait plaisir ein??
kalijuga
Tient ça me fait penser à mon premier marbré, on aurait dit un savane. C'est très beau et il doit sentir très bon aussi wink.gif
Cartonette
En fait... il me donne faim ! wink.gif
Bravo, je crois que je vais m'en inspirer ce week-end !
luléa
Claire, ils étaient très contents, très intéressés! Ils ont sortis des savons qu'ils venaient d'acheter chez un artisant et on a comparé les couleurs, les odeurs... Ils m'ont aussi montré des photos d'un "bouquet de savons" : des barres de savon pas trop grosses, longues, comme plantées dans un pot!... Bref, plein d'idées ont fusées!
Ka fée, je me souviens de ton savon! Je venais alors sur le forum mais je ne m'étais pas encore lancée! Il était bien appétissant!!
Carton, c'est un très beau compliment! wub.gif
delph
c'est vrai qu'ils ont l'air appétissants (non non pas gourmande du tout ;D)
bravo, belle réussite
blandine
oh il est superbe!
jellylorum
moi j'en ai eu un nananereuuuuu
luléa
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.