Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rions Un Peu....
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
jellylorum
Devinez de quel magasin venait le sac dont je me suis servie pour couvrir le moule de mon savon.... rolleyes.gif

Bon la photo est floue, c'est vraie désolée... Mais ça m'a fait tellement rire que voilà, je voulais vous le montrer
Tokaya
je suis pliée de rire...
il m'était arrivée un truc à peu près pareil avec mon premier marbré dans la valisette... mais c'était pas aussi flagrant que toi smile.gif

trop drôle smile.gif
Crudité
Alors là je ne me serais jamais attendu à ça lol !

Le magasin c'est "Monceau" ?
jellylorum
Bravo Crudité!!! C'est Monceau Fleurs!!
eau de rose
mdr...voilà un savon unique en son genre ! laugh.gif
blandine
je suis MORTE DE RIRE biggrin.gif
mila
C'est vrai qu'il est unique!
Il y a un p'tit côté timbre poste qui me plaît bien!!!
princessevarda
tu as du faire une drôle de tête en le démoulant!!!!!!!
jellylorum
Ah oui, j'ai bien rigolé surtout.. Comme ce sont des savons relaxation, j'avais prévu de les couper en morceau pour faire la technique des pierres de savons de Michele pour les transformer en galets.. Donc, ça m'a pas tellement derangée de devoir couper un peu à cause de l'empreinte rolleyes.gif
delph
très rigolo
j'ai eu le même tour avec un sac Au***n qui a laissé une inscription blanche sur le savon foncé (celui du swap looool)
il a fallu gratter après

CITATION(jellylorum @ May 5 2008, 03:01 PM) *
Ah oui, j'ai bien rigolé surtout.. Comme ce sont des savons relaxation, j'avais prévu de les couper en morceau pour faire la technique des pierres de savons de Michele pour les transformer en galets.. Donc, ça m'a pas tellement derangée de devoir couper un peu à cause de l'empreinte rolleyes.gif

Tu vas adorer, c'est super sympa à faire. Je me suis régalée... et mon stock de chutes a bcp diminué
kalijuga
MDR

Toi aussi tu te met aux galets biggrin.gif
sunne
impressionnant comme çà a bien marqué!!!!
par contre, je comprends pas comment çà a pû se faire.....le sac touchait directement le savon? tu as mis ton batch direct dans le sac? blink.gif
jellylorum
Sunne, je n'avais plus de sac poubelle, donc j'ai pris celui là... Dans une boite en bois, donc bien sur, le sac touchait le savon.
sunne
ah oui d'accord!!! je comprends comment tu as moulé!

et sinon, on peut aussi mettre des feuilles de papier sulfurisé bien appliquées sur le moule? blink.gif
Crudité
Oui le papier sulfurisé fonctionne très bien wink.gif
jellylorum
oui le papier c'est bien mais c'est fastidieux à mettre. ET comme là je me fichais de sa tete à mon savon, hop un sac (et hop un tampon encreur...) laugh.gif
Nin-8
MDR: reste plus qu'à faire de jolis dessins sur des feuilles exprès pour imprimer nos savons! Avec les photos des gens à qui on veut les offrir dessus!
Tokaya
CITATION(Nin-8 @ May 8 2008, 02:58 AM) *
MDR: reste plus qu'à faire de jolis dessins sur des feuilles exprès pour imprimer nos savons! Avec les photos des gens à qui on veut les offrir dessus!

c'est une idée à retenir...
peindre au pigment sur du papier... humm nin-8... tu me donnes des idées...
merci Claire d'avoir ouvert ce post

Antinéa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.