Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Yes......... Premiers Savons Hier!
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
soleilsourire
heureux.gif Je dois vous dire merci les filles!! J'ai fait mes premiers savons hier avec la recette de Hind, sur son blog et je me suis régalée!!!
Adrien (18 ans) m'a surprise dans la cuisine, chaussée des lunettes de piscine de mon z'hom, emmitouflée dans un gros pull, un mouchoir sur le nez, fenêtre grande ouverte! Il m'a regardé avec un drôle d'air, elle a craqué? : qu'est ce que sa mère avait encore inventé (il commence à avoir un peu l'habitude de mes "bizarreries"). Le z'hom a été plus inquiet sur ma santé mentale!!!
Non, je vais bien!!!! J'ai le virus du savon!!
J'ai d'abord commencé à touiller le mélange huiles-soude à la main avec un fouet, mais ce fut une vraie galère, tant pis, j'ai utilisé le mixer famillial, j'irai en acheter un autre pour la soupe!
Promis, je poste des photos dès que z'hom voudra bien me servir de photographe!
Encore merci, sans vous, je n'aurais jamais tanté l'aventure!!!
Véro.
mila
Les photos, les photos!!!
Donne nous la rectte pour nous faire patienter! laugh.gif wink.gif
blandine
allez... une photo !! smile.gif
Tokaya
J4adore ta façon de présenter les choses...
j'ai hâte de voir tes savons smile.gif

Antinéa
ludisia
Yeeeeeeeehaaaa!!!!
bienvenue au club, véro biggrin.gif
Crudité
Bravo c'est le début d'une looooooongue aventure biggrin.gif
Schrimp
attention, c'est grave docteur !
qu'un remède......... RECOMMENCER !
hind
ah contente ma belle que ta premiere experience t'ai plu le seul soucis c'est que c'est une drogue et il n'y a aucun traitement
alors pour toutes je remettrai bientot des recettes des que ma grande veut bien prendre des photos pour moi qui qui suis nulle avec les nouvelles technologies!!!!
et tu sais soleil il n'y a pas gros soucis à utiliser le mixer plongeant famillial surtout si le pied est en inox il suffit juste de bien le laver aprés!!!! j'ai fait exactement pareil à mes debuts!!!!
voili voilou et comme toutes je veux des photos!!!!!
nansou
Super ! des photos ! Vite ! Vite !
delph
désolée de te l'apprendre mais t'es fichue maintenant biggrin.gif

on ne met pas un pied dans la savonnerie, mais les 2, et les mains avec. et le pire c'est qu'on a pas envie d'en sortir
Tokaya
je confirme.. savooooooooooooon saaaaaaaaaaaaaaavooooooooooooooon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.