Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Questions Sur Panduro - Moules, Dioxyde De Titane
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
delph
Bonjour,

Je vois sur le catalogue de Panduro qu'ils ont des moules pour confiseries (p432). Ils ont aussi des moules (p300) pour plâtre.
Les avez-vous déjà utilisé pour des savons?

Il sont également (p433) du dioxide de titane à 6.00€ pour 50g. Est-ce un prix intéressant?
eau de rose
CITATION(delph @ Feb 27 2008, 04:55 PM) *
Il sont également (p433) du dioxide de titane à 6.00€ pour 50g. Est-ce un prix intéressant?

C'est trop cher. wink.gif j'en ai vu chez cultura autour de 10,50 €les 140 g environ et aussi sur d'autres sites anglais.mais là j'ai plus le temps de chercher.

j'en ai vu sur des sites de vente en France quand j'ai cherché ces jours des pigments.

j'essaie de voir ça ce soir à moins que quelqu'un d'autre passe avant.

pour les moules je ne sais pas. ils ont pas un site en ligne pour qu'on puisse t'aider ?
ludisia
Ben du moment que les moules sont en acrylique, ya pas de souci. Les moules à savon qu'ils proposent sont en acrylique aussi.. Par contre ils seront peut-être pas aussi facile à manipuler que des moules en silicone...
escargot.gif
delph
Merci de vos réponses smile.gif

Je vais chercher du dioxide ailleurs alors
eau de rose
Excuses-moi de ne pas être revenue hier soir mais je venais de recevoir le colis d'un swap biggrin.gif

alors il y en a et en France. peut être sur d'autres sites encore mais je te donne ceux sur lesquels j'ai fait des recherches de pigments. Après il faut voir si tu en as besoin d'une grande quantité et les frais de port....

Je ne sais pas non plus si tu veux te lancer sur des sites anglais.
delph
merci beaucoup de tes recherches.

je ne tente pas encore les sites en anglais, j'ai du mal à le comprendre unsure.gif
eau de rose
CITATION(delph @ Feb 29 2008, 10:09 AM) *
je ne tente pas encore les sites en anglais, j'ai du mal à le comprendre unsure.gif

ben moi c'est un peu pareil. mon anglais est loin mais ça revient petit à petit. je comprends la globalité mais pas la totalité des termes précis. quand je cherche quelque chose je cherche d'abord les propriétés des ingrédients sur des sites français et puis je compare avec les sites anglais. cependant je n'ai pas encore tenté une commande toute seule. Les copines du forum biggrin.gif s'en chargent. vive les commandes groupées.

et puis si je comprends pas un terme précis (parce que les sites de traduction te traduisent des fois du mot à mot qui veut rien dire) j'appelle au secours sur le forum. on est la pour partager les connaissances et les diffuser et s'entraider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.