Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: après shampooing solide
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Tokaya
j'ai testé en toute petite quantité la recette du Lutin : http://lesptitsdelices.canalblog.com

et j'ai pas résisté au plaisir de l'essayer rapidement...

j'adore !!

j'essairai la prochaine fois avec du beurre de cacao un peu moins "brut" parce que l'odeur du cacao est vite entêtante... j'ai les cheveux frisés épais et indomptables... ben je suis BLUFFEE ils sont doux, les boucles se sont dessinées seules un vrai plaisir...

j'ai aussi tenté le shampooing solide... pour l'instant il est en cure....
Bonogirl
J'ai eu la chance de tester un apres shampoing solide de Lutin !! c'est genial je trouve, je prefere qu'un meme un apres shampoing classique car j'ai les cheveux longs et un peu secs mais franchement c'est trop sympa d'utilisation !! j'ai envie d'essayer une recette avec du beurre de karité d'ailleurs....

Bizzzzz
jellylorum
J'adore pour le coté original, mais je pense que mon prochain sera en creme cette fois. On en use plus, mais c'est un peu plus pratique d'utilisation pour moi. MAis oui, c'est vrai, c'est un bonheur... Les cheveux restent doux pendant des jours (au contraire de mon ancien, swarcrotte là, qui m'alourdissait et graissait mes cheveux, une horreur!!)
Crudité
CITATION(jellylorum @ Dec 16 2007, 10:49 PM) *
(au contraire de mon ancien, swarcrotte là, qui m'alourdissait et graissait mes cheveux, une horreur!!)

Mdrrr laugh.gif

Moi aussi il faut que je tente la méthode en barre.... Le seul hic avec le CE c'est qu'il finit trop vite rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.