Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un savon au lait de vache
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
MissM
Bonjour, j'ai fait mes premiers savons au lait hier soir et ce soir au démoulage,je trouve qu'ils ne sentent pas super bon, chéri trouve qu'il sentent très mauvais. J'ai bien mis mon lait en granité, tout a semblé parfait, leur allure est top, tout a l'air ok, mais ils sentent étrange. Je suis allé lire les posts traitant du savon au lait, mais je n'ai pas trouvé de réponse.z Est-ce que je m'en serait apperçu si la soude avait brûlé mon lait?

Si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais grandement.

merci
MissM
Ticha
Si ton lait avait brulé par la soude, il serait devenu tout orange/marron donc ton savon aussi, tu as essayé de le couper ?
Crudité
Le savon peut aussi ne pas être devenu orange mais quand même sentir cette odeur particulière.

Je te rassure, elle s'en va au bout de 2 voire 3 semaines de séchage mais en attendant c'est vrai que c'est désagréable...
hind
j'avoue que je ne m'en rends pas compte vu que je met de la fragance dans tous mes savons
MissM
Merci les filles, ça me rassure, j'ai effectivement coupé mes savons ce matin et ils sont parfait.

Merci encore, je ne savais pas que le savon au lait avait une odeur pendant le séchage.

Bonne journée
MissM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.