Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: pour mon homme ?
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Schrimp
J'ai vraiment un soucis avec mon homme qui s'obstinne à "ne pas aimer" les savons que je lui fait !
(mince alors !) angry.gif angry.gif

j'ai fait (pour lui !) :
mousse à barbe orange-vétivier-pamplemousse
savon romarin-vétivier
savon au cèdre
savon orange-eucalyptus

(sans compter tous les autres savons may-chang, lavande, jasmin.......)

bref, je ne sais plus quoi tenter !

alors, voici ce qu'il aime "du commerce" :
les savons Dove, Palmolive, Cadum
la mousse à raser Gillette peau sensible
le déo Axe Marine
Crudité
Tu as essayé avec des odeurs de menthe poivrée ou de réglisse ?
melisse
T'as essayé avec un instrument contondant ?
hind
tu as essayé avec des fragances type cedre vetivert ou océan (ocean y en a chez les folies)?????
Caroleen
je suis pliée en 2 Mélisse!!! jester.gif vivement notre *teatime* cake.gif

sinon Schrimp, le mien aime assez le mélange Santal/citron vert à la fois boisé et frais! wave.gif

flamingo.gif
hind
moi j'avoue mon homme trouve que toutes les HE sentyent le medicament!!!!???? donc j'oublies pour ses savons
Schrimp
Mélisse" "T'as essayé avec un instrument contondant ?"

hihihi ! j'y suis presque avec le foin qu'il me fait (cela dit, il est bien content que comme d'hab je m'occupe des cadeaux de Noël)

Hind, les HE vétivier et cèdre, apparement,il n'aime pas, alors en fragrance, je n'ai pas envie de tester ! la fragrance océan, ça sent quoi ?

Pink Flamingo, va peut être falloir que je teste ! faut que je trouve l'HE santal, mais, pour le citron, j'hésite, il n'aime pas trop les agrumes, je garde l'idée du santal à mettre avec....
miadesbois
@mélisse: icon_lol.gif
ou alors des odeurs comme café, caramel, etc... (...choucroute?..)
TaliaC
chez patiwiz il y a aussi arome tabac ou poisson laugh.gif
Caroleen
jambon raclette sinon? laugh.gif
TaliaC
ah oui c'est une bonne idée ça tongue.gif et ça fera comme dans les pubs Axe avec les nanas, sauf qu'elles iront dans la direction opposée laugh.gif
miadesbois
en courant! laugh.gif
blandine
j'ai acheté baby breeze chez sensory et franchement ca sent comme les produits du commerce je trouve (cette oder de SAVON vous voyez?)
ca sent bon hein lol mais peut etre que ca lui plaira
hind
honnetement la fragance vetivert sent comme un parfum pour homme et pas du tout l'odeurde l'HE et la fragance océan sent exactement comme le déo nivea pour homme
Nin-8
Vu les savons qu'il aime, je pense qu'il préférerait "clean cotton” ou “baby powder”, juste la bonne odeur du propre sans parfum à vraiment parler…
Schrimp
Merci merci !

je viens de faire des savons à la fragrance frangipanier, je suis sur le derrière, il vient de me dire que l'odeur lui va (faut voir encore à l'utilisation !)
Tokaya
CITATION(Schrimp @ Dec 2 2007, 11:45 AM) *
Merci merci !

je viens de faire des savons à la fragrance frangipanier, je suis sur le derrière, il vient de me dire que l'odeur lui va (faut voir encore à l'utilisation !)

holala schrimp... je suis une dingue de cette odeur... je trouve que c'est une odeur qui "rend amoureux"...

Doudou aime le mélange bois de rose ylang-ylang... en toute petite quantité...

il en a de la chance ton homme.

Tokaya
Schrimp
Merci Tokaya, ton messaage est adorable !

faut encore que MONSIEUR teste !
Schrimp
YOUPI, il aime !!!!! (ben alors ça je ne m'y attendais pas vu que je ne les avais pas fait pour lui mdr !) sauf que carré, c'est pas très pratique...
ça veut dire que je n'ai plus qu'à lui en refaire !!!!

(je vais quand même tenter de trouver une autre odeur qui pourrai lui plaire la quète n'est pas finie !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.