Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Huile de noisette
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
missand
Qui a tenté l'huile de noisette dans un savon ?

Qu'est-ce que ça donne ?

Je voudrais refaire mon savon pour bébé, mais je n'ai plus de carthame, vous croyez que ce serait aussi bien ou pas ?

( que de questions !!!)

ha oui, et aussi : est-ce que ça donne une bonne odeur au savon ? (genre savon au chocolat / beurre de cacao avec de l'huile de noisette...)
Minoucha
salut

j ai deja utiliser de l huile de noisette pour un savon marbré choco donc oui il sentait le choco et la noisette aussi mais j ai aussi mis de l huile de macadamia donc je sais pas trop te dire si l huile de noisette seule laissera une odeur

sinon rien à dire de special sur cette huile smile.gif
catlilou
Coucou!!

J'ai utilisé 2 fois l'huile de noisette dans mes savons et j'ai trouvé que mon savon était mou et accrochait plus au moule dry.gif Quand à l'odeur je peux pas trop te dire car c'était un savon parfumé au chocolat tongue.gif
hind
moi je trouve que c'est une huile vraiment precieuse, et je ne l'utilise donc que dans mes cremes
laloutre89
d'accord avec hind moi je l'utilise aussi dans les baumes pour les lèvres extra bon avec du chocolat et sa sent la noisette !
Nin-8
Tout pareil! J'ai déjà fait du savon avec de l'huile de noisette de cuisine, pour l'odeur, et elle a jamais tenu! Maintenant, noisette, c'est pour ma tête (enfin, mon visage, mais ça rime pas wink.gif )!
missand
Merci pour les réponses les filles.

Bon, je me suis racheté du carthame pour le savon pour bébé, et je vais tenter la noisette dans le savon au chocolat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.