Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: achat de moules
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Pages: 1, 2
missand
salut les filles,

je voudrais savoir où vous achetez vos moules à savons ?

J'utilise des briques de lait et des moules à gateaux en silicone, mais j'aimerais bien avoir quelques moules un peu plus sympa (il y a une moutons que j'adore, avec des bouclettes en spirale), et je ne sais pas où les acheter.

J'en vois surtout sur des sites américains.

Pour celles qui en ont acheté, où avez vous trouvé des prix sympa sans vous faire assasiner en frais de port ?

Merci !
laloutre89
coucou,
J'ai vu sur le site de la caverne ô senteurs :
http://desfragrances.canalblog.com/archive...7/10/index.html[/url]
Moi j'utilise des moules flexibles achetés dans les magasins soit en forme de coeur moi les miens sont des moules à muffins donc ça donne comme un petit savon (comme un petit formage de chèvre ! smile.gif )
Donc logiquement tu dois en trouver vers chez toi à moins d'habiter dans un trou !
ph34r.gif
A ton service bibi !!
Crudité
CITATION(missand @ Nov 10 2007, 09:44 PM) *
(il y a une moutons que j'adore, avec des bouclettes en spirale), et je ne sais pas où les acheter.

Celui-ci n'est-ce pas ? biggrin.gif

Pour les US, tu trouves le mouton sur ces sites (entres autres) :
_ http://soapandthings.com/pc-1472-130-sheep.aspx
_ http://www.kangarooblue.com/index.php?main...products_id=386
_ http://www.wholesalesuppliesplus.com/Produ...nyl+Mold+(3140)
_ http://www.brambleberry.com/molds_flex.html

Sinon tu peux passer par la boutique ebay.fr de "SensoryPerfection" :
_ http://cgi.ebay.fr/New-Flexible-Clear-Viny...9QQcmdZViewItem
missand
Haaa super merci !!

bon, comme je voudrais aussi des tampons à savon, il n'y a que Bramble berry et Wholesalesupply, maus Wholesalesupply ne vend que sur le continent américain, donc il ne reste que Bramble berry...
est-ce que quelqu'un a une idée des frais de port ? (ça vaut le coup les HE !!)
TaliaC
j'ai envoyé un mail à Bramble Berry pour connaitre les frais de port pour la France, j'attends la réponse.
Crudité
Les filles si vous faîtes une commande groupée pensez-à m'envoyer un petit MP, en fonction des fdps ça peut être intéressant wink.gif
TaliaC
pas de soucis Crudité wink.gif
Crudité
Avec l'aide de Sandypoupoune j'ai retrouvé l'adresse du fabricant de ce moule http://www.flexusmolds.com/3140.html#3140

Et voici la liste des fournisseurs à travers le monde wink.gif
http://www.flexusmolds.com/suppliers.html
missand
Merci pour tout ces renseignements les filles !!

TaliaC, moi aussi j'ai posé la question pour les frais de port, on se tient a courant !
Minoucha
salut

regarde ici elle les vend en France : http://desfragrances.canalblog.com/
Crudité
Merci Minoucha mais c'est un peu cher pour moi, je vais attendre le retour des filles sur les sites US où il coûte environ 3 euros.
missand
bon, les filles, je vous colle la réponse :

Thanks for your email! The best thing for you to do is to place an order
online and Nicole will get back to you with a shipping quote! She needs to
know what you want to order because the shipping depends on the weight! So
place an order online (you won't be charged until you confirm the shipping
amount is OK) and wait for Nicole's reply!

Have a fabulous day!

bon, on est pas bien avancée sur l'intérêt d'une commande groupée ou non, il faut voir avec les frais de rééxpéditions en plus... à moins que l'une d'entre nous aie accès à la machine à affranchir de son boulot ! biggrin.gif

it : traduc rapide, en gros, il faut paser une comande pour qu'ils calculent les frais de port en fonction de poids, puis ils nous communiquent le montant, et on valide ensuite la commande
TaliaC
Oh t'as eu une réponse toi ! Moi non mellow.gif
J'avais demandé le frais de port pour un envoi d'un certain poids, histoire d'avoir une idée...

Ce qui me fait peur, je ne sais pas si vous avez vu, c'est qu'une fois la pré commande faite, ils te disent le montant des frais de port, et si tu trouves trop cher et que tu annule la commande, tu dois quand même payer 15% du total .... si j'ai bien compris ....

"One to three days after you place your order you will receive an email with shipping prices for your order. We will not be able to ship your order until we receive an email back from you approving a shipping method. If you choose to cancel the order because of shipping cost, you will be charged the 15% restocking fee for your order. For that reason, we ask that you review the shipping costs for your order at www.usps.com or www.fedex.com. These sites will give you an idea of what the shipping cost will be for your order. "
Minoucha
oups... l arnaque !!!!
je serais interessée par une commande groupée eventuellement si vous avez plus d info... peut etre le temoignage de quelqu une qui aurait deja commandé ...
Crudité
CITATION(missand @ Nov 13 2007, 08:00 AM) *
à moins que l'une d'entre nous aie accès à la machine à affranchir de son boulot ! biggrin.gif

Rôôô la bonne idée laugh.gif

CITATION(TaliaC @ Nov 13 2007, 08:36 AM) *
Ce qui me fait peur, je ne sais pas si vous avez vu, c'est qu'une fois la pré commande faite, ils te disent le montant des frais de port, et si tu trouves trop cher et que tu annule la commande, tu dois quand même payer 15% du total ....

Je suis d'accord avec TaliaC il faut se méfier de cette procédure.
On pourrait aussi leur renvoyer un mail en demandant le prix pour (exemple) 10 moules mouton + les fdps. Là ils ne pourraient pas se défiler c'est quand même facile à évaluer.
eau de rose
je le veux ce mouton !!! biggrin.gif

Si vous faites une commande groupée, pensez à moi les filles. merci
missand
oui, enfin dans le mail ils sont quand m^me explicites : (you won't be charged until you confirm the shipping amount is OK)

si vous voulez, je demande confirmation, je centralise vos envies, et je demande les fdp... ensuite restera à y ajouter le cout de réexpédition pour chacune...
Crudité
Sauf qu'une fois que tu as donné ton numéro de carte bancaire, c'est toujours délicat s'ils ne tiennent pas parole...

Mais bon si tu es ok pour tenter le coup...
missand
bon, demain je fais un autre mail avec une commande précise pour connaitre les fdp...

TaliaC tu as eu une réponse de ton coté ?
TaliaC
non aucune réponse unsure.gif
Crudité
Je vais tenter avec un des marchands égalements smile.gif
missand
bon, ils m'ont confirmé qu'ils ne me compteraient rien pour l'évaluation du port...

alors ? je demande 4 moutons (TaliaC, Crudité et eau de rose...) en plus de mes autres choses ?
Crudité
J'en voudrais bien 2 mais ça dépend vraiment des fdps (surtout qu'il faudra en rajouter pour la France) wink.gif
TaliaC
j'aimerais un moule voiture aussi, si possible smile.gif
J'espère vriament que les fdp ne seront pas trop élevés.

missand je t'envoies un mp wink.gif
TaliaC
missand tu as eu des nouvelles ?
eau de rose
j'en voudrais bien 2 aussi mais du coup ça les fait à combien en € (histoire de voire si je rajoute ou non quelque chose) ?
TaliaC
1$ = 0.67 € donc 4$ = 2.70 € biggrin.gif
Fleur de dragon
Euhhhhh.. J'en voudrais bien un aussi, si c'est pas trop tard?
eau de rose
CITATION(TaliaC @ Nov 23 2007, 12:43 PM) *
1$ = 0.67 € donc 4$ = 2.70 € biggrin.gif

Ouais j'avais pas les yeux en face des trous et puis j'ai un site de conversion au boulot (je confirme le tarif 1$= 0,6752€).

Taliac, c'est de ta faute biggrin.gif . Ca fait 2 soirs que tu me fais coucher tard. j'ai été voir hier soir un grossiste en founitures pour les patissiers (prix exhorbitant pour des moules en silicone (- cher chez p.....z à la rigueur)+ 1 autre magasin pour mon karité + après mes courses + réponse à ton MP) donc forcément dodo.gif

Et pis si vous savez où trouver un moule en forme de tablettes en chocolat, faites-moi signe. biggrin.gif Merci. (celui de mon fournisseur était vendu autour de 28-29 €- du coup j'ai même pas demandé quelle était la matière).

bon je retourne voir le site. au fait ça serait chez branbleberry la commande ? et puis pour quand vous voudriez réponse définitive (histoire que je fasse le point sur mes finances (encore une très grosse dépense non prévue dans les prochains jours (2 pneus à changer et j'ai pas 1 tite voiture mais elle était d'occas)) tongue.gif
missand
coucou,

J'ai pas encore pris le temps de m'en occuper... Je vous tiens au courant !!
TaliaC
CITATION(eau de rose @ Nov 23 2007, 01:14 PM) *
Ouais j'avais pas les yeux en face des trous et puis j'ai un site de conversion au boulot (je confirme le tarif 1$= 0,6752€).

Taliac, c'est de ta faute biggrin.gif . Ca fait 2 soirs que tu me fais coucher tard. j'ai été voir hier soir un grossiste en founitures pour les patissiers (prix exhorbitant pour des moules en silicone (- cher chez p.....z à la rigueur)+ 1 autre magasin pour mon karité + après mes courses + réponse à ton MP) donc forcément dodo.gif

Et pis si vous savez où trouver un moule en forme de tablettes en chocolat, faites-moi signe. biggrin.gif Merci. (celui de mon fournisseur était vendu autour de 28-29 €- du coup j'ai même pas demandé quelle était la matière).

bon je retourne voir le site. au fait ça serait chez branbleberry la commande ? et puis pour quand vous voudriez réponse définitive (histoire que je fasse le point sur mes finances (encore une très grosse dépense non prévue dans les prochains jours (2 pneus à changer et j'ai pas 1 tite voiture mais elle était d'occas)) tongue.gif

mais dis donc, c'est pas moi qui t'empeche d'aller te coucher quand même tongue.gif je t'ai pas tenu par la jambe (du pyjama) laugh.gif

Tiens, moi j'ai trouvé un grossiste en boulangerie pas très loin ( à 5 min de mon boulot et je le savais même pas). Je sens que je vais aller y faire un tour de reconnaissance un de ces jours, surtout pour du beurre de cacao et des aromes. Ma fille m'a demandé un baume à lèvre et un baume parfumé (à 6 ans ça promet laugh.gif )
Et puis il faut que je prospecte pour trouver du beurre de karité, au magasin bio il est vendu 12€ les 100 g (et non 250 comme je t'avais dit en mp eau de rose) donc bon, je vais chercher.
missand
Bon, les filles, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir m'occuper de cette histoire de commande pour le moment : j'ai eu tout un tas de frais imprévus ces derniers jours, donc avec Noël qui approche, ce n'est pas bien le moment pour moi de me lancer dans les frais... wacko.gif
en ce qui me concerne je reporte ça à janvier ou février...
si l'une d'entre vous veut reprendre le flambeau...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
icon_redface.gif
jellylorum
uste poru info, elle en a reçu chez sensory perfection, et j'ai commandé mon moule mouton là bas... Il en reste peut etre...
TaliaC
Merci wink.gif Mais quelle différence de prix blink.gif on passe de 2.70€ (4$) à 6.87€ (£4.95) pour le même moule.
Crudité
Tu m'étonnes, en plus il faut ajouter les fdps !
jellylorum
bé très honnetement, j'ai pris ce moule, une autre, plus 6 fragances avec les fdp 50 euros. Ok, ça fait un peu, mais les dernieres fois que j'ai commandé aux USA, les fdp ont été arghhhh et à chaque fois je me tape la douane blink.gif J'en conclue que j'ai pas de veine avec ce continent que j'evite, j'avoue rolleyes.gif
Je vais me soigner, promis laugh.gif
eau de rose
Ben moi ça ne me gêne pas d'attendre janvier-février. c'est pas urgent pour moi. C'est juste histoire d'en avoir le moins cher possible. Et puis ça me permettra de chiffrer exactement les moules sur lesquels je bave wub.gif
Crudité
CITATION(jellylorum @ Nov 25 2007, 03:39 PM) *
bé très honnetement, j'ai pris ce moule, une autre, plus 6 fragances avec les fdp 50 euros. Ok, ça fait un peu, mais les dernieres fois que j'ai commandé aux USA, les fdp ont été arghhhh et à chaque fois je me tape la douane blink.gif J'en conclue que j'ai pas de veine avec ce continent que j'evite, j'avoue rolleyes.gif

Ah bon ?!? Mais il y avait des fragrances dans ta commande ? Et je croyais que la douane c'était à partir de 150 euros ???
TaliaC
CITATION(eau de rose @ Nov 25 2007, 03:50 PM) *
Ben moi ça ne me gêne pas d'attendre janvier-février. c'est pas urgent pour moi. C'est juste histoire d'en avoir le moins cher possible. Et puis ça me permettra de chiffrer exactement les moules sur lesquels je bave wub.gif

pareil pour moi, ce n'est pas urgent.

Crudi, je pensais aussi que pour la douane il y avait un montant minimum.
jellylorum
Crudité, oui, il y avait des fragances , 6 en tout. J'ai donc pas trouvé les fdp excessifs (surtout quand j'en vois en france, je voulais commander du papier de soie, bé c'est plus de 9€ de fdp ici http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...sFamilleID=101).
Pour les fdp, j sais plus pour combien j'avais commandé, c'etait entre autre du fil de broderie machine (je couds assez)... A chaque fois, quaoique je commande, j'y ai droit. Je pense qu'ils sont hyper severes chez moi
Crudité
J'ai entendu dire qu'avec des fragrances ils vérifient casi systématiquement...
missand
CITATION(jellylorum @ Nov 25 2007, 03:39 PM) *

heuu, et tu peux nous dire ce que ça fait "arghh" en fdp ? smile.gif
Tokaya
CITATION(jellylorum @ Nov 25 2007, 02:56 PM) *
uste poru info, elle en a reçu chez sensory perfection, et j'ai commandé mon moule mouton là bas... Il en reste peut etre...

Vous ici ??

lol
alors t'en as acheté un aussi de petit mouton ?? whaahahaha

tu sais que c'est toi qui m'a donné envie de faire des savons... ??

lol

merci beaucoup.
Tokaya
pâquerette
Sur quel site vous regardez pour les US ? Justement je voulais je cherche un site sérieux, qui livre rapidement, pour faire une commande histoire de profiter du cours du dollars faible. Mon homme m'a dit de me méfier de la douane, surout pour les huiles, en fait tout ce qui ressemble à de l'alimentaire. Comment ils devinent pour les fragrances ? Le colis "sent" ?
TaliaC
je me demande s'ils n'utilisent pas un appareil à rayon X comme dans les aéroports.
Crudité
J'ai déjà commandé chez "Jody's soap" (en groupe).
Sur le carton colis, il y avait un descriptif du contenu (la douane doit le réclamer je pense).
Margaris
Je sais où trouver ces moules en Europe proche, donc les frais ne seront pas enorme. Si vous êtes intéresées, envoyez-moi une petite note... biggrin.gif

Sincèrement,
Margaris
nitou
laugh.gif biensur que ça nous interesse
hind
margaris, ce n'est pas gentil ça tu as une bonne adresse et tu nous fait saliver sans rien nous dire?????? ouinnnnn
missand
Moi aussi ça m'intéresse !!!

Cessez ce suspence insoutenable ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.