Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facteur INS HV pépins de raisins
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
eau de rose
je voulais faire un savon avec de l'huile de soja mais impossible d'en trouver pour l'instant. dry.gif je voulais la remplacer par de l'huile de pépins de raisins que j'ai en stock mais je ne trouve pas le facteur INS pour cette huile. angry.gif Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
catlilou
Coucou!!

Voici le lien de Derma-nova

Je l'avais dans mes favoris!! biggrin.gif

Bizzzz
eau de rose
CITATION(catlilou @ Sep 9 2007, 11:29 AM) *
Coucou!!

Voici le lien de Derma-nova

Je l'avais dans mes favoris!! biggrin.gif

Bizzzz

coucou

j'avais pourtant bien regarger sur le site mais moi pas réveillée (couchée à 1h du matin : lecture sur le forum ). blink.gif j'avais cherché dans la lettre P alors que c'est classé à R pour raisins juste en dessous. Oups. laugh.gif si j'ai bien compris je dois prendre le coeff entre parenthèses ?
hind
oui celui entre parentheses
bises
eau de rose
CITATION(hind @ Sep 9 2007, 12:50 PM) *
oui celui entre parentheses
bises

merci HIND pour la réponse biggrin.gif . Ben je vous soumettrai ma recette avant de la réaliser histoire de voir si j'ai bien compris. les expertes et les moins expertes pourront donner leur avis. Il sera à base de figues fraîches (l'inspiration me vient en faisant les courses rolleyes.gif et je suis assez atirée par les odeurs de fruits), huile de coco, palme, pépins de raisins, tournesol et karité. J'ai bien envie de remplacer l'eau par du lait. Faut que je laisse murir la recette.

tu peux aussi voir que je suis attiré par les savons...
hind
coucou ma belle qaund tu veux pour ta recettte et avec du karité il va etre super doux si en plus tu le fais au lait....mmmmh
bisous
eau de rose
coucou

quelqu'un pour m'aider à traduire huile de pépins de raisons sur le site THE SAGE

et après je vous mettrai ma recette

merci
eau de rose
CITATION(eau de rose @ Sep 9 2007, 02:38 PM) *
coucou

quelqu'un pour m'aider à traduire huile de pépins de raisons sur le site THE SAGE

et après je vous mettrai ma recette

merci

Euh je voulais dire raisins vous m'aviez compris et en anglais (mon anglais est tellement loin et pour les termes techniques j'ai de grosses difficultés. j'ai même dû abandonner certains sites (trop dur pour moi) angry.gif
Flo
Tu sais, tu peux éditer tes messages en cliquant sur "Editer" wink.gif

Pour l'HV de pépins de raisin, c'est "grapeseed oil" wink.gif
eau de rose
merci Flor pour les info (je suis en train de corriger les devoirs des enfants : c'est pas facile de faire deux choses en même temps.
eau de rose
CITATION(hind @ Sep 9 2007, 01:34 PM) *
coucou ma belle qaund tu veux pour ta recettte et avec du karité il va etre super doux si en plus tu le fais au lait....mmmmh
bisous

Alors je viens de calculer ma recette de savon. je le baptise donc "mon savon à la figue".

pour celles que çà intéresse je vous mets la recette et j'attends vos remarques avant de passer à la réalisation.

Au revoir et merci pour tous les conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.