Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déshydrateur...?
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
vemag
Bonjour à vous toutes,
D'après vous , après une attente de séchage de une semaine à l'air ambiant, pourrais-je accélérer la dernière période de séchage au déshydrateur?
Merci
Vemag
Lulim
J'ai testé ca marche bien.
Tometlou
c'est koi un déshydratateur ?

Carole
zinette
Si tu rajoute du lactate de sodium dans l'eau de soude , tes savons secheront plus vite sans perdre trop d'eau! icon_wink.gif
Tometlou
C'est koi le lactate de sodium ?

Carole
zinette
Tiens un lien entre autres où Mary explique bien, mais si tu fais des recherches sur les banlieusardises en tapant le mot magique, tu trouveras d'autre chose!

http://www.banlieusardises.com/voisins/vie...=lactate+sodium
Mi-JoJo
Vs m'épattez les voisines, faire sécher les savons au désidrateur, quel merveille, combien de temps please?
thédelotus
Bonjour les voisines,
j'avoue que j'ai fais l'expérience. Je croyais faire des folies mais maintenant qu'un autre personne en parle je me sens moins seule...hi hi hi Je l'ai fais que quelques heures et le savon est venue très mou alors j'ai arrêté tout de suite. Mais si vous faites l'expérience et le tout s'avère concluant dite le moi!!!!
Lulim
J'ai utiliser un dehumidificateur, pas l'appareil pour secher les champignons. Et ca a bien fonctionner, une fois je les ai laisser trop longtemps ils sont devenu un peut cassant.
ZenBiloba
CITATION(thédelotus)
Bonjour les voisines,
j'avoue que j'ai fais l'expérience. Je croyais faire des folies mais maintenant qu'un autre personne en parle je me sens moins seule...hi hi hi Je l'ai fais que quelques heures et le savon est venue très mou alors j'ai arrêté tout de suite. Mais si vous faites l'expérience et le tout s'avère concluant dite le moi!!!!

Même conclusion pour moi, les savons étaient devenus dangereusement mous alors j'avais arrêté l'expérience... t'es pas seule dans ta folie thédelotus ! tongue.gif Héhéhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.