Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: savons
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
blore
bonjour quelqu'un aurais-t'il le site ou l'on montre des photos de savons (forme glace etc...)
Flo
Blore, je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais pourrais-tu veiller à ta syntaxe ? Et un peu de politesse (sivouplé, merci...) ne fait jamais de mal...

Pour te répondre plus précisément, Candy, Bichon, Ida et plein plein d'autres créent des savons aux formes créatives, visite les blogs des savonneuses du forum wink.gif

(edit) Rholala, j'ai oublié Bire5 ! Elle fait des tartes de savon, en faisant une recherche sur le forum tu trouveras l'adresse de son blog.
blore
CITATION(blore @ Jul 16 2007, 06:49 AM) *
bonjour quelqu'un aurais-t'il le site ou l'on montre des photos de savons (forme glace etc...)

bonjour! mille excuses ,merci pour ses renseignements, je sais ça va paraitre bète mais, qu'est ce que c'est qu'une syntaxe? et que veus dire (+cote ,reply, edit, etc....) qu'il y a vers les messages ,je n'y comprend rien peus -tu m'aider s'il te plais ,et encore une fois excuse moi , bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.