Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelles sont vos fragrances préférées?
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
natisens
Coucou,
En regardant le site de sensory-perfection et ses nombruses odeurs alléchantes, je me demandais quelles étaient les fragrances que vous préfériez, histoire de me donner des idées wink.gif
Bisous
Nat
creamymagie
alors pour ma par j'ai encore jamais commandé à l'étranger, c'est peut etre idiot mais sa me fait peur icon_confused.gif (surtout niveau frais de port lol)

mais fragance je les commande chez Folie d'indigo
elles sont pas très chère et de bonne qualité
j'ai pris:
concombre (frais)
figue
jasmin (super tenace)
tiaré coco (c'est léger et agréable)

mais mon préféré c'est "frangipanier" !!! j'adore, ça me rapelle les vacnaces aux seychelles !!!

et celui que je trouve le plus beurkk : gateau au chocolat, vraiment écoeurant et pas top pour faire les savons : sa solidifie hyper vite
natisens
Pour 12 fragrances, j'en ai eu pour 6 euros de frais de port wink.gif

Ah, oui, j'ai relooké le concombre, il me tente vraiment!!!!Et pour le frangipanier, ça sent la frangipane (sucré) ou plus doux et naturel?

Merci biggrin.gif

Nat
creamymagie
nan nan tongue.gif c'est pas la frangipane de la galette des rois !!! lol

le frangipanier est un arbre qui pousse sous les tropiques
la fleur est blanche et le coeur par en dégrader de jaune-crème
on la voit souvent dans les cheveux des filles des iles (attention, confond pas avec l'ibiscus)

l'odeur est sucrée, douce, fleurie...
certain produit solaire sente cette odeur (les huiles bronzante surtout)

moi j'adore, je m'en lasse pas !!!
mon mari m'a meme dit :" fait une huile de massage parfumé frangipanier, tu sentira super bon !!" wink.gif
natisens
Ah merci, je préfère ça, alors!!!! J'avais vraiment peur de me retrouver à devoir chercher la fève dans mes savons laugh.gif
Ca me tente bien aussi, alors wink.gif
Merci
Nath
creamymagie
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

rien ne t'empèche de mettre une fève dans tes savons si tu y tiens !!! mdr
sandypoupoune
idem pour moi,mis a part celle au gateau au chocolat, que je n'ai pas! j'ai celles de panduro hobby en plus: coco, miel, fraise, pomme.
ils ont un peu plus cher que les folies d'indigo, mais comme ils ont plein de choses, je fais une grosse commande par an et voila!
je les aime toutes!!
j'ai commandé des extraits bio chez aroma zone, on verra ce que ca donne wink.gif
Crudité
CITATION(sandypoupoune @ Aug 1 2007, 07:11 PM) *
j'ai commandé des extraits bio chez aroma zone, on verra ce que ca donne wink.gif

Donne nous vite tes impressions dès que tu les testes, car depuis leur mise en vente ils m'intriguent wink.gif
Bonogirl
Si tu veu des conseils sur les fragrances de Sensory n'hesite pas à me demander j'en ai pas mal du tout! tu peux deja regarder et
ici
Bizzz
Crudité
CITATION(natisens @ Jun 24 2007, 08:13 AM) *
Ah merci, je préfère ça, alors!!!! J'avais vraiment peur de me retrouver à devoir chercher la fève dans mes savons laugh.gif

Mais c'est une super idée ça ! A l'occasion de l'épiphanie, offrir un savon "parfum amande" à chacun des invités et dans l'un des morceaux de savon il y aurait une fève laugh.gif

CITATION(Bonogirl @ Aug 1 2007, 08:54 PM) *
Si tu veu des conseils sur les fragrances de Sensory n'hesite pas à me demander j'en ai pas mal du tout! tu peux deja regarder

Les 2 liens amènent à la même page mais quelle page ! lol !
Tu me tentes Bonogirl ! Je me suis mise aux savons en me disant "stop aux parfums chimiques" mais en visualisant tous vos blogs j'y réfléchis de plus en plus...
nansou
Moi j'aime beaucoup les frangrances de Sensory, et ce que je trouve sympa, c'est qu'il y a souvent des petits conditionnements de fragrances en cadeau avec la commande !
Une fois j'ai eu Cherry Coke en cadeau. Et bien, je ne l'aurais jamais commandée, mais j'avoue que je m'amuse comme une folle avec !!! wink.gif

Pour les extraits d'aromazone, je les trouve super. J'ai fait hier des baumes à lèvres mangue et d'autres caramel... miam, un délice !!!
Crudité
CITATION(nansou @ Aug 2 2007, 05:29 AM) *
Pour les extraits d'aromazone, je les trouve super. J'ai fait hier des baumes à lèvres mangue et d'autres caramel... miam, un délice !!!

Si tu as fait un baume il n'y a que des huiles et beurres c'est bien ça ? Tu n'as pas eu de souci à incorporer leurs arômes (qui sont des extraits alcooliques) ?
nansou
CITATION(Crudité @ Aug 2 2007, 07:57 AM) *
Si tu as fait un baume il n'y a que des huiles et beurres c'est bien ça ? Tu n'as pas eu de souci à incorporer leurs arômes (qui sont des extraits alcooliques) ?

J'ai fait leur recette avec l'acide stéarique et sans cire... du coup, le résultat a été super ! et la texture est extra. Mais peut-être que les extraits de fruits roges sont plus difficiles à incorporer ? je compte essayer ce soir !
mahan
Les frais de port pour une commande sensory perfection sont tout à fait résonnables... c'est des envois par enveloppes à bulles...
De chez eux, il y a chocolat blanc, miel/amande et orange cantaloupe que j'adore... mais déçue par ananas ....
Et la fragrance chocolat des folies, je l'ai troquée tellement elle me déplaisait !!!
nansou
Chocolat blanc, je l'adore ! Bonogirl me fait envie avec ses Deux vanilles !
Crudité
CITATION(mahan @ Aug 2 2007, 10:46 AM) *
Les frais de port pour une commande sensory perfection sont tout à fait résonnables... c'est des envois par enveloppes à bulles...

C'est à dire ? Pour X bouteilles de X ml ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.