Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Savon de Plumeria
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
plume de fée
Bonjour thédelotus,

j'ai reçu mes savons et je capote! Tu aurais dû voir ma fille jouer avec ton savon qui flotte dans le bain...on aurais dit un poisson glissant dans ses mains!

Un petit mot pour te dire que j'ai adoré...et tu es généreuse dans tes formats! hahaha Je vais laissé mon petit commentaire tantôt sir ton Blog. Je vais écrire un gros: SUPER!

Demain, j'essais celui au thé.
Question: Le plumeria, c'est une fleur qui vient d'où? Et comment tu fais pour infiltrer d'autres savons dans un même savon?
thédelotus
Bonjour plume de fée,
Le savon est très simple à faire, je me suis inspiré du site Nizzy's whipped Soap. A vrai dire, c'est même le fun à faire! Je suis contente que tu aime bien. Ce n'ait peut-être pas le meilleur savon au monde mais je débute et j'ai la passion. Pour ce qui est de la fleur, je ne sais pas de qu'elle endroit elle provient... je vais faire une recherche,,,,mais une chose est sûr, elle sent terriblement bonne!
Merci pour tes bon commentaires! laugh.gif
Lili-Oh
Le Pluméria c'est le Frangipanier.
Exotique et délicieux.

icon_wink.gif
thédelotus
Merci LiLi-oh pour tes recherches!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.