Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Balance électronique
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
orchidée
J'ai réuni tous les ingrédients nécessaires à la fabrication du savon et je suis plus qu'impatiente de tenter l'expérience mais voilà, impossible de trouver une balance électronique à moins de 35 euros.

Où avez-vous acheter la vôtre ? Existe t'il des bons plans dont je n'aurai pas eu vent ? smile.gif (pour info, j'ai fait pas mal de magasins de type Foir' Fouille et.....rien)

Merci les filles icon_wink.gif
Lili-Oh
Sur Ebay tu peux en trouver à 20?, j'ai jeté un oeil ça me parait intéressant.
meosine
La semaine dernière j'ai eu énormément de chance : j'en ai trouvé une à Lidl à 10 ?, garantie 3 ans, faisant la conversion grammes/onces et sur laquelle j'ai juste à appuyer sur un tit bouton pour remettre la tare à zéro, je peux donc mettre tous les ingrédients les uns après les autres dans un seul récipient!

par contre je ne sais pas s'ils en ont encore, il n'y en avait plus que 2 quand j'y suis allée et ça fait partie des produits qui doivent arriver par stock et qu'ils n'ont pas tout le temps...
au pire y a d'autres choses intéressantes et pas chères à Lidl, si t'en as un pas loin...

j'en avais vu une à 24 ? il y a quelques mois dans un magasin à côté de Paris gare du Nord, mais c'est pas forcément ce qu'il y a de + près de Tours... smile.gif

j'en avais vu à Auchan à 29 ? .
orchidée
Merci les filles smile.gif , je vais regarder ça, c'est vrai que je n'avais pensé ni à Ebay, ni à Lidl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.