Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Savon fouetté
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
vemag
Bonjoiur à tous,
J'ai fais une recette de savon fouetté, et comme Malva, je trouvais que le mélange n'épaississait pas assez pour faire des formes mais....comme il m'est arrivé d'être obligé d'attendre qq minutes avant de mettre en moule, ha...voilà que le mélange devient maléable à souhait. Comme une super belle crème fouettée. Donc la prochaine fois , je ferai une courte pose avant de mouler et je serai capable de faire des formes tout en hauteur comme sur le site des savons fouettés.
Je sais que c'était aussi le problème de Malva.
Bonne journée
Vemag
malva
Ah voilà le truc, merci Vemag! icon_wink.gif
chabou
Coucou, Vemag, heureuse de te lire !
Merci du "truc", vous me donnez envie d'essayer le savon fouetté ! Mais il faut d'abord que je maitrise la méthode à froid.
Pas trop froid par chez toi ?
Chabou
bire5
coucou,

j'ai mis quelques photos de savons fouettés sur mon blog: http://photosdesavons.over-blog.com/

si vous avez des photos, alors n'ésitez pas a les publier!

bisous

sylvie
vemag
Bonjour Chabou,
Non , ce n'est pas trop froid, il tombe qq brins de neige ce soir. Tout juste pour nous faire penser que Noel sera là bientôt. Il a fait 17-18 degrés cette semaine. Pour le savon, lance-toi, ce n'est pas plus difficile que ce que tu as vu de tes yeux....
À bientôt
vemag
Espoir
j'ai des photos de savons fouettés mais je suis beaucoup moins douée avec l'ordinateur. Si l'une de vous a la patience de m'expliquer comment mettre des photos sur ce forum j'en mettrai régulièrement.[/img]
Flo
On l'a déjà expliqué plusieurs fois dans la partie "Aide"....
Espoir
pardon, ok je vais aller y voir
Flo
Pas grave, il n'y a pas mort d'homme wink.gif
bire5
Flo,

j'ai beau essayer d'aller pour télécharger des images, et suivre les conseils... je n'y arrive pas non plus!

connais-tu un site en francais?

merci

sylvie
catherine
Oui Bire ici

biggrin.gif
bire5
merci Catherine

bisous eusa_clap.gif
fleurdeviolette
vraiment ça me donne très envie le savon fouetté et le résultat est splendide... allez avec tout vos bons conseils je vais me lancer.
bire5
tu as bien raison d'essayer fleurdeviolette,

bonne chance, et n'oublies pas de nous faire partager tes résultats!
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.