Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Encore un petit nouveau
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Malya
Salut,

Encore moi!

Je vous dis que j'ai travaillé fort en fin de semaine. Voici mes petits nouveaux. J'ai essayé de faire des savons marbrés, mais la trace était trop avancé, alors ça donne des deux couleurs.

22 octobre 2006

Malya
balqis
kikoo même sans marbrures ils sotn super jolis bravooo icon_wink.gif
Flo
Il est sympa ton moule smile.gif C'est du fait maison ou du acheté ?
Malya
Le moule à savon il est fait maison, c'est mon chum qui la fait. Ce que tu vois sur la photo c'est le coupe savon et ça, je l'ai acheté sur ebay.

Malya
missand
Ils sont superbes tes savons ! on en magerait !

Dans un moule à savon ? tu coules directement ton savon dedans ? ou tu chemises ton moule avec quelque chose ?
(
Boucledor
rha c'est tellement beau tout ca...
j'aimerai beaucoup en faire moi même... mais j'ai pas le courage encore, et je suis pas certaine d'avoir l'appart assez grand...
malva
Très jolis tes savons Malya! On dirait des petits desserts, il ne manque que le coulis biggrin.gif À quoi les as-tu parfumés? icon_wink.gif
Malya
Merci beaucoup ça fait du bien les commentaires.

@Missand: Je mets du papier parchemin dans le moule. Un peu comme un emballage-cadeau, mais par l'intérieur.

@Boucledor: Prends ton courage à deux mains, ce n'est pas si difficile que ça et c'est tellement gratifiant.

@Malva: Ils sont aux huiles de parfum de rose (HE trop cher) et quelques gouttes d'huile essentielle de patchouli.

Malya
malva
Mmmmm! smile.gif
KimGala
Bravo, Ils sont super et j'adore la couleur.

Kimgala ohmy.gif
Miroa
Patchouli et rose quel délice... ils sont superbes biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.