Louisette
Oct 10 2006, 05:44 PM
Bonjour, je voudrais savoir a quel moment vous enveloppez vos savons? Immédiatement apres le 4 semaines ou longtemps apres .Est-ce que plus on attend plus ils vont secher :!: Je parle des savons faits avec la methode a froid. Merci a l'avance .Louisette
Tometlou
Oct 10 2006, 08:19 PM
moi je les emballent quand ils sont secs ... sinon impossible qu'ils le devienne !!! et aussi quand j'en ai le temps !!!
bises
michele
Oct 10 2006, 09:03 PM
Moi je les emballe uniquement au moment de les offrir et je parfume assez peu mes savons.
Je pense que c'est mieux de les emballer une fois secs et s'ils sont parfumés, ça permet de garder le parfum.
Il me semble tout de même que pour la conservation il vaut tout de même mieux un emballage un peu poreux qui laisse "respirer" le savon: papier, carton etc...
Michèle
tallulah
Oct 10 2006, 09:40 PM
tu viens de repondre à la question que je me posais pour l'emballage, ...qui laisse respirer...!! bon ok..merci madame michele
CAROLE (80) bebe est pas sorti encore!!!!!
Tometlou
Oct 11 2006, 07:58 AM
et non Tallulah ... le bb n'est pas encore sorti !!! si c'était une fille, je dirais qu'elle se maquille mais là ... un p'tit gars !!! il bronze ????
bises
catherine
Oct 11 2006, 08:35 AM
C'est bien long !!!

j'ai hâte !
Bisous
bernatka
Oct 11 2006, 10:41 AM
Mais non! Son p'tit gars joue à la console vidéo, bien au chaud dans le manteau de sa maman!
Tometlou
Oct 11 2006, 01:13 PM
alors moi je veux jouer avec lui !!! à la console !!!
bluetansy
Oct 11 2006, 03:40 PM
Ptêtre comme la mienne qui est sorite en retard...
Devant la quantité d'eau (liquide amniotique) que j'avais, le gynéco s'est écrié : "Ben normal, une piscine privée pareille, elle est pas près d'en retrouver une !"
Il nage !

))
Blue
bernatka
Oct 11 2006, 05:27 PM
Eh non, il veut pas partager; ou alors joue en réseau avec lui!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.