C'est la question que la plupart des françaises désireuses de faire du savon liquide se posent. Il y a eu des sujets à ce propos, tu pourrais les chercher...
Avant cet été on pouvait commander chez Ranchet, mais maintenant ils ne vendent plus aux particuliers.
michele
Oct 10 2006, 07:14 PM
J'ai commandé le mien sur un site anglais "the kitchen soap" donné par Zinette et ils me l'ont envoyé sans problèmes. Bon cher car il y a des frais de port.
Une de mes consoeurs pharmacienne pouvait aussi m'en commander mais au kg pour environ 30 euros mais c'est une trop grande quantité pour moi.
J'avais aussi demandé à un très vieux droguiste de ma ville de m'en fournir mais pareil, il fallait en acheter en grande quantité.
Au passage j'ai pris sur "the soap kitchen" du lactate qui est génial dans les savons!
Michèle
Flo
Oct 10 2006, 07:31 PM
Tiens, je croyais qu'il était interdit de transporter de l'hydroxyde de potassium par la poste. J'ai dû tout confondre
michele
Oct 10 2006, 09:05 PM
J'ai reçu ma commande par transporteur, Flo.
Michèle
Flo
Oct 10 2006, 09:09 PM
Aaaah... Les frais de port ont dû être ahurissants, non ? Enfin j'imagine que tu as dû t'y retrouver pour valider la commande
Lam
Oct 10 2006, 10:59 PM
Michèle, peux-tu me dire les frais de port pour ta commande de lactate chez the kitchen soap?
Merci par avance.
Magnolia
Oct 11 2006, 12:16 AM
CITATION(louva9)
je voudrais faire du savon liquide mais je ne sais pas où trouver du potassium hydroxide. quelqu'un peut-il m'aider?
Magnolia, tu es sûre pour les adresses françaises ? Parce que je viens de regarder, et "Trésors de Provence" ça n'a rien à voir avec les savons, donc pas de potasse. Et je ne crois pas que les autres en vendent non plus, j'ai cherché mais pas trouvé.
michele
Oct 11 2006, 07:23 AM
Oui les frais de port étaient ahurissants et les produits n'étaient pas chers. Mais bon! On va dire que le père Noêl passait par là.
Lactate de Na, dioxyde de Ti, cetearyl alcohol, KOH, acide stéarique :12.55£
frais de port:21.95£ Michèle
bluetansy
Oct 11 2006, 07:29 AM
Dans ces cas là il faut rentabiliser...c'est le même tarif jusqu'à 10 kg...Moi qui avas une commande collective en cours d'élaboration chez eux...tu m'annonces une bonne nouvelle Michèle : -)))
Blue
Lam
Oct 11 2006, 09:38 AM
Merci Michèle. Le lactate de Na est 2 fois moins cher à derma-nova que chez the kitchen soap.
J'ai reçu la réponse pour les frais de port canada-france: 25? pour 1 kg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.