Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Premiers bébés
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
bluetansy
Ca y est ! Ils sont visibles !

Tout en bas de la page après le blabla... icon_wink.gif

http://labelblue.canalblog.com/archives/20...07/2851642.html

Blue
miadesbois
on en mangerais...
malegria
Ca faisait bien longtemps que tu pensais te lancer... ce premier pas est une réussite icon_cool.gif
tallulah
ah lala ils sont lisses , blanc ,beaux...bravo blue...la classe! icon_wink.gif
Carda Mom
Ouais la grande classe! Supers tes savons!!!

Je parie que tu penses déjà aux prochains!!! Allez avoue icon_wink.gif
bluetansy
OUI !

Et à comment je vais m'organiser pour isoler une portion de pâte de savon pour tester l'indigo !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Blue
tallulah
han han ....l'indigo....!!!! ouh làlà montre vite!!! aprés hein...? laugh.gif
telmagre
waouhhhhhh on dirait des flans a la noix de coco icon_wink.gif icon_cool.gif laugh.gif

superbes!!

felicitations!
Thomaelle
Bravo ! Tes savons sont super jolis ! En plus tu as commencé avec une recette relativement complexe par rapport au savon de castille avec lequel nous avons quasiment toutes commencé !
Et maintenant, tu vas nous faire un savon bleu ! Pfff, je vais être jalouse moi si ça continue ! laugh.gif
dragonnette
je suis d'accord avec mia des bois, ils ont l'air délicieux tes savons...

par contre, teste sur p'tits frère et soeur avant moi...au cas où...
Thomaelle
MDR Dragonette ! laugh.gif
tallulah
mdr !!!!! eusa_clap.gif
bluetansy
Parce quetu crois que je te préviens toujours quand tu me sers de cobaye ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Blue
tallulah
trop bon!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif icon_wink.gif
Thomaelle
CITATION(bluetansy)
Parce quetu crois que je te préviens toujours quand tu me sers de cobaye ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Blue

mdr !!!!! laugh.gif
Lam
@Blue, merci pour le cours théorique sur la fabrication des savons. Grâce à toi, j'ai appris énormément de choses.
Tes savons sont magnifiques eusa_clap.gif
Lam
Bientôt ça sera mon tour pour un savon surgras hummm!!
Je suis bien décidé de me lancer grâce à blue et Thomaelle biggrin.gif
Thomaelle
Et puis nous, on voudra DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bluetansy
A toi les prochains bébés alors ! icon_smile.gif

Blue
Lam
Pas de souci, inchallah des photos plein les yeux icon_eek.gif tongue.gif laugh.gif
Belle de nuit
waouuuh ils sont magnifiques tes savons Blue biggrin.gif et ton article est très intéressant, une véritable source d'information claire, nette et précise icon_cool.gif bravo à toi...j'adore la petite "altercation" mère/fille laugh.gif ...ça donne envie d'en faire comme dit Lam smile.gif j'ai hâte!!

~~Belle de nuit~~
dragonnette
mais...mais... icon_eek.gif
tu as déjà testé quoi sur moi??????
ca pourrai expliquer des choses ... icon_rolleyes.gif
bluetansy
Tatata, ne va pas rendre mes gentils cosmétiques responsables de tous tes maux hein... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Et qui s'est jeté sur ma crème à la noix de coco et m'en a piqué un pot hein ? T'étais pas soucieuse de faire le cobaye là hein ? icon_wink.gif

Et je suis sûre que tu me piqueras un de mes jolis savons qui sentent bon !

Blue
tallulah
oh ben moi je te l'aurais bien piqué aussi la creme à la noix de coco... laugh.gif
dragonnette
elle est géniale la crême à la noix de coco, le problème c'est qu'elle est apétissante...on diira un nuage de lait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.