Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: c'est pour demain
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
damette
j'ai acheté ce dont j'avais besoin ou presque pour faire mes premiers savons et j'avais l'intention de faire tout ,toute seule, mais j'ai eut hier Nadyne au téléphone qui m'a gentillement proposé son aide.
alors si je les rate, avec cette experte a mes cotés, c'est que je suis vraiment nulle.
je vous donnerais des nouvelles biggrin.gif

je suis déja toute exitée , ça va être dur d'attendre jusqu'a demain, heureusement que je suis très occupée
Elise
Tu es chanceuse d'avoir un bon professeur! Bon savon...
damette
merci Elise.
je me trouve chanceuse aussi
icon_wink.gif
Nadyne
Mais non, mais non, mais non ! On s'amusera, c'est tout !!! Et attention Damette, tu ne sais pas encore, mais j'ai deux mains gauches... gare à ton comptoir !!! biggrin.gif biggrin.gif
philomene13
Hé bien, bonne journée savonnage les filles!
damette
merci philomene13, on va essayer icon_wink.gif
malva
Bon savon Damette, amusez-vous bien toutes les deux. icon_wink.gif
damette
c'est fait malva.
Nadyne est un prof génial, ça parait tout simple avec elle.
on a fait des savons à l'huile de nigelle et aux flocons d'avoine ..
je suis bien contente
biggrin.gif
malva
Eh bien, je suis contente pour toi. J'espère que ça t'inspirera à poursuivre dans l'aventure savonnesque! icon_wink.gif
damette
c'est certain....
merci malva
smile.gif
bluetansy
Super Damette !

Moi c'est pour demain ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Après la démo "in real life" que j'ai eu samedi, et la réception hier de mes thermomètres...je me lance !

Je bous, je voulais aujourd'hui mais j'ai promis à une amie qui habite assez loin d'aller manger avec elle...alors comme je ne veux pas me sentir stressée...ce sera demain ! Tadam !!!

Blue
michele
Comment ça Blue, tu commences demain et tu nous le dis en catimini ??? !!!! icon_rolleyes.gif
J'ai failli rater la nouvelle!!!! laugh.gif

Je te souhaite le même bonheur que toutes les savonnières décrivent à longueur de posts et blogs.
Plein de bonnes ondes à toi et reviens vite nous raconter!!!!icon_wink.gif
Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.