Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Peindre sur ses savons
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Fanie
Dans le livre de la grande reine du fondez-versez, Mary Browning, elle dit qu'il existe de la peinture pour pouvoir peindre sur ses savons.

Est-ce que vous connaissez un endroit (physique ou virtuel) où je pourrais me procurer une telle peinture? icon_confused.gif

J'en ai pas vu chez Omer Deserres et il ne semble pas en avoir chez New Directions, non plus.
sophie
Allo Fanie,
C'est certain que ça existe puisque j'en ai déjà vue sur un site de fournitures de savon mais je ne me souviens plus c'était où icon_redface.gif Je fais des recherches et je te reviens avec ça.

Sophie
plume de fée
Moi, ce que j'ai vu...et eu le goût de faire est de peindre sur un papier et ensuite l'apposer avec du "mod pug" aquarésistant. Certain s'en serve pour mettre des photos et des image sur les savons.

Ou bien, si le savon est transparent, il coule 3/4 du savon, fixe l'image avec le produit, laisse sècher et ensuite une couche mince de savon.

Je ne l'ai jamais fait...mais bon...ça donne des idées! icon_rolleyes.gif
suprosie
Salut j'ai acheté de la peinture a savon là
http://www.canwax.shoppingcartsplus.com/pa...age/1754855.htm

je l'ai essayer juste une fois et c'est bien comme résultat par contre je sais pas comment ca tient quand tu te lave avec le savon je l'ai pas utilisé c'était pour donner smile.gif

Roseline
Mary
Hello,
Il existe un médium chez Omer de serre pour peindre sur les chandelles et les savons. Tu mélange de la peinture acrylique avec. Demande-la au commis, me souviens plus du nom mais quand je l'ai fait ça a super bien fontionné!!

Ah je viens d'appeler chez Omer de serre et c'est "Delta Ceram coat medium pour chandelle et savon"

Voila!!
Fanie
Mary, wow! Merci de t'avoir renseigner! Que de service!! smile.gif Je vais certainement aller chez Omer Deserres ce soir car j'ai envie de tout essayer ça!

Suprosie, je suppose que lorsqu'on se lave avec, ça doit partir avec les couches de savon, également. Mais je vais faire un test, tient! wink.gif

Plume de fée, je vais me renseigner chez Omer Deserres pour le "mod pug" aquarésistant. Ça aussi ça peut être intéressant lorsqu'on veut faire des savons "en série". biggrin.gif Merci!

En faisant quelques recherches, j'ai trouver de la peinture métallique pour savon chez The Soap Goat. Mais ils ont seulement ce type de couleur. Lorsque j'ai commander chez eux, j'ai eu un excellent service et le tout étais extrêmement bien envelopper. En plus, ils ont une des plus grandes quantités de moules disponibles sur le marché.
Le seul "hic" c'est qu'on ne sait pas combien le "shipping" nous coûtera, en plus que ce sont des prix en dollars Américains. Une chance que notre taux de change est assez raisonnable, en ce moment.
Mi-JoJo
Chez K&W Specialties Ltd, je crois que ce médium peut-être utiliser aussi pour du transfert d'images avec des serviettes de tables.

www.kwspecialties.on.ca
thédelotus
Qu'elle bonne idée le transfert de serviette de table!!! laugh.gif
suprosie
Salut voila les savons que j'ai peint

Roseline
Flo
Wahou c'est adorable ! smile.gif
Thomaelle
Ca donne un charme aux savons... c'est super sympa et original ! icon_wink.gif
Fanie
Wouhou! Ils sont superbes! biggrin.gif S'en est presque gênant de se laver avec! Une vrai oeuvre d'art!

Les possibilités sont immenses!
tallulah
il existe aussi des decalcomanie à savon , des transfert quoi...!! j'ai un peu du mal avec les mots en ce moments!!! j'ai vu ça sur un site ...c'est pour les bougies donc savon je penses que ça doit aller aussi!!! icon_rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.