Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Soie dans savon
Les Plaisirs de Kimitsu.org > Plaisir de prendre soin de soi > La savonnerie
Magnolia
Pensez-vous que le morceau de soie ajouté à la soude soit pareil et donne le même résultat que ceci
Silk Amino Acid
The "Princess" of fibers, Silk Amino Acid helps to enhance your soap, creams & lotions. It adds a luxurious, smoothing and conditioning feel to your products. In creams & lotions use at 0.2 -3 %. In soaps, use it at 4-10% to achieve a silky lather. Mix in your water phase of your formulation.

L'acide aminé en soie l'"princesse" des fibres, l'acide aminé en soie aide à augmenter votre savon, crème et des lotions. Il ajoute une sensation luxueuse, douce et de traitement à vos produits. Dans crème et l'utilisation de lotions chez 0.2 -3 %. Dans des savons, l'emploient à 4-10% pour réaliser une mousse soyeuse. Mélangez dans votre phase de l'eau de votre formulation.

merci

http://les-savons-et-produits-de-grand-maman.blogspot.com/ ............... recettes divers
Thomaelle
Coucou Magnolia !

On a déjà traité à peu près le même sujet ici : http://www.kimitsu.org/plaisirs/viewtopic....;highlight=soie

D'après Mary, il semble que ça donne un savon très lisse et doux... D'après mes souvenirs... faudrais que je relise le sujet...
laptiteso33
Je suis allée dans un Graphigro pour trouver de la soie, mais ils n'en ont pas. J'ai juste trouvé une cravatte 100% soie pour peindre dessus. Vous pensez que je peux en couper des petits morceaux pour l'utiliser dans mes savons?
Geny
Si elle est 100% soie, il ne devrait pas y avoir de problème!

Geny
laptiteso33
Merci Geny pour ta réponse!
Une autre question maintenant...quelle quantité de soie incorporer dans la soude?
bebitte
Laptiteso,
Avant de couper ta cravate ... tel que Mary le dit
CITATION
Il faut prendre de la soie brute non colorée non traitée

Tant qu'à la grosseur du morceau, moi aussi j'aimerais bien savoir. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.